Stratégie & écriture
(textes de vente, LinkedIn & Newsletters)

Pour les créateurs, les indépendants et les dirigeants d'entreprise de services

"Que mettre sur mon site ?
Comment me démarquer ?
Que dois-je afficher ?
Quels réseaux choisir ?”
Si toutes ces questions vous donnent mal à la tête, vous êtes au bon endroit.
Contrairement aux autres marketeurs qui vous disent de suivre leur méthode en 5 étapes, je propose une approche sur-mesure adaptée à votre problématique

Les 3 raisons de l’échec de votre stratégie marketing

  • 1 # La dispersion inefficace

    Vous pensez que vous devez être sur tous les réseaux, développer plusieurs offres, être sur tout les fronts.  Résultat : vous multipliez les projets et les idées mais n’arrivez pas à capitaliser.

➡ La stratégie c’est choisir ce qu’on fait mais surtout ce qu’on ne fait pas.
2 # La Sur-intellectualisation
Vous avez peur du regard des autres. Du coup, vous n’osez pas  affirmer vos aspirations. Résultat :non seulement votre savoir-faire et votre expertise ne sont pas reconnus mais vous n’exprimez pas votre personnalité.

L’expérience ne s’apprend pas, elle s’éprouve.
3 # Des croyances handicapantes
Vous pensez que vous avez besoin de plus de visibilité. De plus de légitimité. De lancer de nouveaux projets. En réalité, ce sont des tentatives de fuite. Vous avez déjà tout pour vivre de ce qui vous anime.
➡ Réussir ce n’est pas devenir meilleur, c’est affirmer sa différence

Mon offre


Mes clients sont mon meilleur marketing