Âme de créateur
Recevez 1 analyse, 2 ressources et 1 pratique d’écriture tous les 15 jours pour mener une existence créative et engagée.
Cette lettre s’adresse aux créateurs et entrepreneurs qui sont restés d’éternels rêveurs. Elle s'adresse à tous les utopistes, aux curieux, aux inclassables, aux esprits libres et aux âmes sensibles qui veulent donner du sens à leur vie et vivre de ce qui les anime.
Questions habituelles
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.
Pourquoi vous inscrire ?
Qu’est-ce que cette newsletter va vous apporter concrètement ?
Est-ce que je peux voir concrètement à quoi ça ressemble ?
Question text goes here
Les dernières éditions
Pourquoi la dernière chanson de Shakira a créé le buzz et la connexion émotionnelle ?
Les leçons de la reine de la pop latine pour créer le buzz et la connexion émotionnelle
Comment communiquer quand on a différentes activités ?
Quand on a différentes activités, communiquer est un vrai casse-tête. Comment se présenter ? Comment garder une cohérence ? Comment concevoir un message qui soit clair pour retenir l’attention sans tomber dans la superficialité ? Ce sont des questions qui préoccupent de nombreux créateurs multifacettes.
Pourquoi réconcilier la tension entre créateur et entrepreneur pour créer un business rentable ?
Il existe une tension entre le créateur et l’entrepreneur.L’objectif premier du créateur est de s’exprimer et d’explorer à travers ses créations. Le rêve des créateurs est de toucher les gens, d’être reconnus et de laisser une œuvre.
Paroles de lecteurs
Voici ce que mes lecteurs en pensent :
" Merci Ester ! Je te l'ai déjà dit par mail, mais tes contenus m'apportent BEAUCOUP de valeur et suscitent de nombreux questionnements. Merci pour ton travail."
"Un grand merci ! C'est rare un newsletter que j'adore recevoir et que je lis en entier."
"Elle est très bien comme elle est. Surtout pas "d'amélioration" pour la faire rentrer dans les standards. Elle est bien plus riche comme ça, avec des contenus vraiment consistants et pas un argumentaire déguisé pour vendre."
"Tes conseils sont différents de tout ce que j'ai pu lire ailleurs sur internet, je me retrouve dans ton approche, j'aime le mélange business - créativité et le côté pragmatique de tes conseils et témoignages."