J'étais en fin d'année.
Je n'avais pas eu le temps de me poser pour planifier l'année suivante. J'étais perdue.
Et je voulais une direction et un plan d'action clair notamment en vue d'un lancement 3 mois plus tard.
On a fait le point que ce qui marche actuellement comme moyen d'acquisition client et comment l'activer à nouveau.
Tu m'as aidée à prendre du recul et à prioriser.
Ne pas surcharger la mule.
Je suis repartie avec 2 actions marketing à mener.
Et j'ai lâché prise sur le reste !
Tu ne vends pas de méthode toute prête.
Tu t'adaptes aussi bien au entrepreneures du web qu'à celles qui veulent passer par le non virtuel.
Tu challenges le cadre plutôt que de coller ton expérience à la nôtre.
Tu offres de l'ouverture avec tes questions qui ouvrent d'autres perspectives ou au contraire simplifient le problème !
Aux entrepreneurs qui passent ou non par le Web pour développer leur activité.
A ceux et celles qui en ont marre des stratégies marketing toutes prêtes et qui veulent trouver la leur